Arts numérique interactifs : Différence entre versions
De formation
(Page créée avec « ''Cette formation peut se dérouler de manière intensive (5 journées complètes) ou sous formes de formation continue par modules de demi journées. '' {| class="wikitab... ») |
|||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
'' | '' | ||
{| class="wikitable" style="border-style: solid; border-width: 7px" style="text-align: center | {| class="wikitable" style="border-style: solid; border-width: 7px" style="text-align: center | ||
− | !colspan="2" | Pédagogie | + | !colspan="2" | Pédagogie au Arts numériques interactifs |
|- | |- | ||
|''' Objectifs généraux '''|| Formation à la méthodologie d’œuvres d'arts numériques interactifs en apprenant à capter le vivant et à le transformer dans une démarche créative avec des enfants et adultes. | |''' Objectifs généraux '''|| Formation à la méthodologie d’œuvres d'arts numériques interactifs en apprenant à capter le vivant et à le transformer dans une démarche créative avec des enfants et adultes. |
Version actuelle datée du 24 octobre 2019 à 15:17
Cette formation peut se dérouler de manière intensive (5 journées complètes) ou sous formes de formation continue par modules de demi journées.
Pédagogie au Arts numériques interactifs | |
---|---|
Objectifs généraux | Formation à la méthodologie d’œuvres d'arts numériques interactifs en apprenant à capter le vivant et à le transformer dans une démarche créative avec des enfants et adultes. |
Objectifs pédagogiques |
Nous apprendrons les différentes méthodologies pédagogiques en traversant les domaines suivants :
|
Public concerné |
Chargé.e.s de médiation et d’actions culturelle, et plus généralement : professionnel.le.s de la culture, des bibliothèques, de l’animation et l’enfance. La formation ne nécessite pas de connaissances préalables. |
Pré-requis ou autres préalables | Familiarisé aux usages informatiques, niveau d’anglais de base recommandé. |
Modalités pédagogiques | Analyse des pratiques professionnelles, démarche expérimentale, méthodes agiles et collaboratives. |