Pédagogie à la fabrication numérique : Différence entre versions
De formation
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* Initiation à la documentation de projets | * Initiation à la documentation de projets | ||
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− | | Public concerné || style="text-align:left;" ; | Chargé.e.s de médiation et d’actions culturelle, et plus généralement : professionnel.le.s de la culture, des bibliothèques, de l’animation et | + | | Public concerné || style="text-align:left;" ; | Chargé.e.s de médiation et d’actions culturelle, et plus généralement : professionnel.le.s de la culture, des bibliothèques, de l’animation et l’enfance. La formation ne nécessite pas de connaissances préalables. |
− | l’enfance. La formation ne nécessite pas de connaissances préalables. | ||
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| Pré-requis ou autres préalables || style="text-align:left;" ; | Familiarisé aux usages informatiques, niveau d’anglais de base recommandé. | | Pré-requis ou autres préalables || style="text-align:left;" ; | Familiarisé aux usages informatiques, niveau d’anglais de base recommandé. |
Version du 23 octobre 2019 à 15:53
Cette formation peut se dérouler de manière intensive (5 journées complètes) ou sous formes de formation continue par modules de demi journées.
Pédagogie à la fabrication numérique | |
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Objectifs généraux | Formation à la méthodologie des démarche de « hacking » et de « faire par soi-même » en fabriquant en groupe et utilisant la plupart des machines d’un atelier de fabrication type « fablab » |
Objectifs pédagogiques |
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Public concerné | Chargé.e.s de médiation et d’actions culturelle, et plus généralement : professionnel.le.s de la culture, des bibliothèques, de l’animation et l’enfance. La formation ne nécessite pas de connaissances préalables. |
Pré-requis ou autres préalables | Familiarisé aux usages informatiques, niveau d’anglais de base recommandé. |